Soirée des Mandrake d’or 2011 le 10 Octobre au Théatre des Bouffes Parisiens

Une soirée inoubliable au Théatre des Bouffes Parisiens à Paris. Des tours et expériences de mentalisme y seront certainement présentés. 

"Créé en 1990, le Festival International de l'illusion et de la prestidigitation – les Mandrakes d'Or – est devenu le rendez-vous annuel des plus grands professionnels de l'art magique, repérés dans le monde entier par l’Académie Française des Illusionnistes.

Né d’une équipe dirigée par Gilles Arthur, désireuse de mettre en avant les magiciens internationaux, ce festival s’est donné comme mission, en association avec plusieurs villes en Ile France, de faire mieux connaître l’art magique et de devenir la manifestation magique française de référence.

Les meilleurs illusionnistes du moment répondent toujours présents. De tous les coins de la planète, ils accourent pour participer à la fête de la magie et recevoir la distinction suprême : le Mandrake d'Or. 

L’ensemble du programme nous transporte dans de savoureux moments de découverte d’un art aussi varié qu’attachant où la réalité se transforme en rêve et où tous les rêves peuvent devenir réalité."

Les réservations sont ouvertes ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :